PRINT

GUIDE
PRIVATE

"Segmenter l’image pour la rendre encore plus forte visuellement"

Le guide private est une publication annuelle, destinée à la force commerciale, présentant l’activité de Selecta, son positionnement, ses cibles, ses gammes produits et mobiliers, etc.
Afin d'expliquer le plus aisément possible la pluralité de son activité, la création du layout s'axe autour du concept de l'assemblage. En effet, le design éditorial met en exergue un patchwork de mots et de visuels. Concernant les visuels, une grille graphique a été spécialement conçue afin de segmenter l’image pour la rendre encore plus forte visuellement.
Des recherches iconographiques, l’élaboration de graphes et la création de fiches concepts viennent compléter ce travail.

MON RÔLE :

– Identité visuelle
– Mise en page
– Exécution
– Icônographie
– Stratégie de contenu

LIVRABLE :

– Guide
– Fiches Concepts

retail design communication evenementielle
retail design communication evenementielle
retail design communication evenementielle
retail design communication evenementielle
retail design communication evenementielle