RETAIL

CITY ZEN

Découvrez-moi de l’intérieur !

Après plusieurs crises de santé publique, le monde de l’agro-alimentaire a dû riposter : mise en avant de la provenance des produits, traçabilité et transparence.
Aujourd’hui, un retour vers une nourriture saine et peu transformée est apprécié. Il est question ici de mettre en avant les ingrédients phares des produits pour provoquer l’envie, la gourmandise et l’appétit. L’accroche Découvrez-moi de l’intérieur ainsi que la présence du zip, véhicule l’envie de mettre à nu le produit : la transparence garantie est poussée à l’extrême ! Connaissant tout de l’origine et des étapes de transformation de ces produits, les consommateurs peuvent-être amusés par ce contre-sens ironique...

MON RÔLE :

– Design
– Identité visuelle
– Icônographie

LIVRABLE :

– Points de ventes

retail design communication evenementielle
retail design communication evenementielle
retail design communication evenementielle
retail design communication evenementielle
retail design communication evenementielle
retail design communication evenementielle